Churingo > Platrerie Melun

CHURINGO, l’entreprise de plâtrerie, placoplâtre qu’il vous faut sur Melun (77288)

Les frères Ferreira avons créé la société CHURINGO après une quinzaine d’années d’expérience personnelle dans différents domaines des métiers du bâtiment, comme la plâtrerie, l’isolation ou les finitions intérieures. La mise en commun de nos différents savoir-faire, nous permet depuis notre implantation en Seine-et-Marne en 2007, de proposer la réalisation de travaux complets que ce soit de rénovation ou de cloisonnement. Notre société étant qualifiée QUALIBAT RGE, nos clients peuvent bénéficier de crédits d’impôts ou de subventions, mais surtout peuvent faire confiance à notre amour du travail bien fait. Votre entière satisfaction est notre meilleure publicité.

Churingo

40 rue Lagorsse 77300 Fontainebleau

Contactez-nous !

Horaires d'ouverture
lundi au samedi
08:00-18h00
dimanche
fermé

CHURINGO, entreprise de plâtrerie traditionnelle en Seine-et-Marne

Construire vos murs en plâtre traditionnel et les isoler par des procédés favorisant un grand confort thermique et phonique dans le respect des normes en vigueur sont les spécialités de notre Sarl CHURINGO.

Quelle que soit l’ampleur de vos travaux nous mettons à votre service notre expertise dans les domaines suivants :

- Plâtrerie traditionnelle murs et plafonds

- Faux plafonds,

- Montage de cloisons,

- Cloisons alvéolaires,

- Cloisons amovibles,

- Cloisons en carreaux de plâtre,

- Cloisons coupe-feu,

- Cloisons en ossature métallique,

- Doublage des murs extérieurs,

- Pose de placo,

- Pose d'enduits, calicots, ratissage etc.

Pour vos travaux de plâtrerie : faites des économie en nous confiant votre projet

Grâce au Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique (CITE) mis en place depuis le 1er septembre 2014, vous pouvez bénéficier d’avantages sur votre Impôts sur le Revenu dès la première dépense éligible et sans condition de ressources. Les dépenses engagées doivent correspondre à des travaux d’isolation thermique : doublage des murs, pose d’isolant ou de matériels permettant des économies d’énergie (chaudière, fenêtres et portes, etc). Quoi qu’il en soit la condition principale pour prétendre au CITE est que les travaux et les fournitures doivent être traités par une entreprise RGE « Reconnue Garant de l’Environnement ». Ce qui est précisément notre cas.