Churingo > Platrerie Nemours

CHURINGO, l’entreprise de plâtrerie, placoplâtre qu’il vous faut sur Nemours (77140)

Créée par les frères Ferreira qui ont décidé de mettre en commun leur savoir-faire dans différents métiers du bâtiment, la société CHURINGO est implantée depuis 2007 en Seine-et-Marne. Riches d’une expérience individuelle de plus de 15 ans, nos experts ont fait de la plâtrerie et de l’isolation (thermique et phonique) leur spécialité. Notre société étant qualifiée QUALIBAT RGE, vous avez la possibilité de bénéficier de crédits d’impôts ou d’aides d’organisme tels que l’ANAH. Cette certification récompense aussi notre amour du travail bien fait et la mise en œuvre de toutes nos compétences pour votre entière satisfaction.

Churingo

40 rue Lagorsse 77300 Fontainebleau

Contactez-nous !

Horaires d'ouverture
lundi au samedi
08:00-18h00
dimanche
fermé

CHURINGO, entreprise de plâtrerie traditionnelle en Seine-et-Marne

Un projet de rénovation ? Une restructuration de l’espace intérieur avec modification ou création de cloisons de plâtre ? Un besoin d’isolation pour des économies d’énergie ? Notre équipe de plâtriers professionnels CHURINGO réalise les travaux commandés dans le respect des engagements signés et des normes écologiques en vigueur. Quel que soit votre projet, nous vous invitons à nous consulter pour des conseils et un devis gratuit.

La plâtrerie c’est notre métier. Nous pouvons intervenir pour les travaux suivants entre autres :

- Plâtrerie traditionnelle murs et plafonds,

- Montage de cloisons (alvéolaires,amovible, en carreau de plâtre, coupe-feu, en ossature métallique),

- Faux plafonds,

- Doublage des murs extérieurse,

- Pose de placo,

- Pose d'enduits, calicots, ratissage etc.

Pour vos travaux de plâtrerie : faites des économie en nous confiant votre projet

Comment faire des économies grâce à nous ? En nous confiant la réalisation de votre projet de construction, d’isolation ou de rénovation. Parce que notre Sarl CHURINGO est « reconnue Garant de l’Environnement » vous pourrez déclarer notre facture (fournitures et main d’œuvre) lors de votre déclaration de revenus et profiter ainsi du Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique (CITE) mis en place depuis le 1er septembre 2014. La condition est que les travaux réalisés puissent être qualifiés de travaux d’isolation thermique : doublage des murs, création de faux-plafond, isolation de combles... N’hésitez pas à nous demander de plus amples informations pour bénéficier de ces aides.